Développer une entreprise

franchise

Trouver la franchise qui nous correspond

Les commerces d’un réseau de franchisages sont parfois considérés comme des alternatives « faciles » à la création de votre propre entreprise, mais sans une bonne réflexion et des recherches adéquates, le rêve d’être votre propre patron et de devenir un franchisé…

Lire la suite
expérience client

Pourquoi améliorer l’expérience client ?

Définie comme l’ensemble des ressentis et émotions d’un acheteur à l’égard d’une marque, l’expérience client est souvent négligée par certaines entreprises. Pourtant, elle s’avère indispensable pour mettre en place une stratégie commerciale cohérente capable d’assurer le développement de votre entreprise….

Lire la suite
impression textile

A qui faire appel pour réaliser votre projet de personnalisation textile et objet ?

Si vous ne savez pas à qui faire appel pour réaliser votre projet de personnalisation d’objets publicitaires et textiles, lisez cet article. Son contenu apporte des informations sur votre opérateur dans ce domaine. Vous y découvrirez ses prestations, ses nombreux…

Lire la suite
cadeaux d'entreprise

Idées originales de cadeaux d’entreprise pour se démarquer des concurrents

Même en 2019, les cadeaux d’affaires restent toujours aussi populaires au sein des entreprises, tout secteur confondu. Bon nombre d’entre elles s’adonnent encore à ce rituel commercial pour nouer des liens avec leurs prospects, partenaires et employés. Les goodies constituent un très bon support…

Lire la suite
cadeaux d'entreprise

L’importance des cadeaux d’entreprise dans le processus de communication et de développement

Une entreprise œuvre au fil des jours pour optimiser le chiffre d’affaires et pour se développer efficacement. Cette évolution se fait grâce au concours de nombreux professionnels dont les partenaires, les clients qui s’intéressent aux produits et services de l’entreprise,…

Lire la suite

Booster la visibilité de son entreprise grâce aux réseaux sociaux

Grace aux avancés technologiques, les réseaux sociaux sont devenus des moyens incontournables pour favoriser le développement de l’entreprise. Un outil économique pour l’entreprise pour promouvoir une activité, plusieurs solutions sont maintenant disponibles pour augmenter la visibilité de l’entreprise. Quelles sont…

Lire la suite

Ne vendez plus un produit, vendez une expérience client !

L’expérience client est un moyen de fidéliser les clients et générer plus de prospects. Elle se définit comme l’ensemble des signaux perçus par le client avant, durant et après un achat d’un produit ou service, les émotions qu’ils ressentent sur…

Lire la suite

Comment fidéliser ses clients ?

L’entreprise met en œuvre plusieurs stratégies pour fidéliser les clients. Elle tente toujours d’améliorer la qualité des services fournis aux clients. Même si la prospection reste indispensable pour le développement de l’entreprise, la fidélisation client assure la pérennité de l’entreprise. La preuve…

Lire la suite

Développer son activité via la communication cross média

L’entreprise fait appel à différents types de média pour faire connaître ses produits et services. Des nouvelles approches marketing sont apparues pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Les méthodes de communication traditionnelle ne peuvent plus assurer le développement de…

Lire la suite

Plan du site